BIDS homeBIDS aboutBIDS buyer infoBIDS Subscriber InfoBIDS Franchising infoBIDS Free BrowsingBIDS Oil and GasBIDS Terms and ConditionsBIDS login



 

Information aux abonnés

Tarifs et modes de paiement

S’abonner à BIDS est facile et vite fait. Une fois que vous aurez rempli et retourner à BIDS la fiche d’inscription, vous commencerez à recevoir automatiquement dans les 24 heures tous les appels d’offres ayant trait à votre genre d’entreprise.

Prix d’abonnement:
 
Le prix d’abonnement permettent de choisir trois catégories grand de la liste des catégories ordinaires et trois de celle du IPEG.  Si plus de trois catégories grand sont nécessaires, de frais supplémentaires de 25$ sont exigés pour chaque catégorie.
 
BIDS Alert™ courrier électronique………........... $285.00
Abonnement à recherche autonome.....……....... $125.00

Note!

Pour l’envoie de formules spéciales, BIDS puisera dans votre compte de dépot d’un minimum de 30$.  Quand il sera épuisé, on vous factura pour le renflouer.
 
Comment s’abonner :

On peut recevoir sur demande le formulaire d'inscription par fax ou par fichier PDF qui se lit avec le lecteurAdobe Acrobat, offert gratuitement par Adobe en cliquant ici.

On peut télécharger le formulaire d'inscription en format PDF lisible avec le lecteur Adobe Acrobat en cliquant ici (bouton de droite) et en enregistrant le fichier. Le montant de votre chèque doit être égal au tarif d'inscription de base plus celui de toutes catégories additionnelles + la taxe qui s'appliquer et plus 30,00 $ de dépôt pour les formulaires, somme non soumise à la taxe qui s'applique. Si vous payez par carte de crédit, nous préférerons avoir les coordonnées par téléphone au 1-800-397-0393 .Veuillez remplir le formulaire et le renvoyer à l'une des adresses de BIDS indiquées à la page 5 du formulaire d'inscription.
 
Faire les chèques a l'ordre de BIDS.Publié par Tendering Publications Limited, BIDS fournit l'information sur les appels d'offres lancés par le gouvernement. Les contenus sont protégés par copyright et, sauf dans les cas prévus par les dispositions de l'abonnement, ne peuvent être reproduits sans permission écrite. L'information contenue dans BIDS provient de sources dignes de foi, mais les éditeurs n'assument aucune responsabilité pour tous dommages résultant d'erreurs ou d'omissions.