BIDS homeBIDS aboutBIDS buyer infoBIDS Subscriber InfoBIDS Franchising infoBIDS Free BrowsingBIDS Oil and GasBIDS Terms and ConditionsBIDS login



 

Question fréquement posées

1. Pourquoi devrais-je m’abonner à BIDS?
 
Vous abonner à BIDS vous permet d’avoir des possibilités d’affaires livrées à votre porte sans avoir à les chercher ni à vous en faire pour les avoir ratées.
 
Même si vous n’êtes pas intéressé à soumissionner aux appels d’offres, le fait d’être abonné et de voir les possibilités vous donne l’avantage d’être au courant de ce qui se passe dans votre industrie. Vous pourrez savoir quels genres de possibilités sont offertes dans votre industrie, qui sont vos compétiteurs et à qui les contrats sont adjugés et pour quels montants (les adjudications et montants sont disponibles lorsque fournis par l’agenceacheteuse).
 
2. Quelles sortes de possibilités sont offertes par BIDS?

 
Les possibilités relèvent des secteurs suivants : industrie pétrolière et gazière, soins de santé, établissements d’enseignement, corporations privées, municipalités ainsi que Les Corporations Public La Majorité des Gouvernements
Provincial. Vous sélectionnez les catégories de notre liste de produits et services qui se rapportent à votre entreprise et nous vous enverrons les appels d’offres pertinents.
 
3. Comment puis-je savoir le type de produits et services que comprend chaque catégorie afin d’identifier celles qui m’intéressent?
 
Une fois que vous avez déterminé en gros les catégories qui vous intéressent, vous pouvez les envoyer par courriel à distribution@bids.ca ou nous les faxer au 506 457-7113, et nous vous faxerons en retour une liste détaillée de ce que comprennent ces catégories particulières. N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de fax.
 
4. Je crains de manquer des possibilités et je n’ai pas le temps de chercher de nouveaux appels d’offres. Faut-il que je consulte votre site tous les jours pour voir les nouvelles possibilités?

Non, vous n’avez pas de recherches quotidiennes à faire. Avec le service BIDS AlertMD, vous nous indiquez les catégories qui vous intéressent et nous vous envoyons automatiquementtous les possibilités relatif à ces catégories. Vous n’avez plus à chercher ni à vous tracasser de ce que vous avez manqué.
 
5. J’ai seulement besoin de ce qui se présente dans la province ou qui provient de certaines organisations. Est-ce possible de ne rien recevoir d’autre?
 
Oui, avec notre option d’exclusion, vous pouvez cesser de recevoir des renseignements sur les appels d’offres émis dans des régions géographiques spécifiques et/ou par des organisations. Vous n’avez qu’à nous indiquer les régions ou organisations qui vous intéressent et nous ne vous enverrons que ces appels d’offres. Mais en tant qu’abonné de BIDS, tous les appels d’offres de toutes les régions vous sont toujours accessibles au besoin.
 
6. Quand j'ai commandé la série de documents pour soumissionner, comment est-ce que je sais si des modifications sont apportées aux documents que j'ai commandés ou si des annexes y sont ajoutées?

Lorsque vous achetez une série de documents de BIDS, nous enregistrons vos numéros de téléphone et de fax pour vous aviser de toute modification. C'est un service que, contrairement à d'autres, BIDS assure gratuitement (Pour les changement moins que 6 pages). La documentation de soumission comprend aussi les annexes.

7. Est-ce que je peux changer mes catégories ou même mon type d’abonnement une fois mon inscription faite?
 
Oui, les catégories et le type d’abonnement peuvent être changés en tout temps. Il vous suffit de nous communiquer par téléphone, par fax ou par courriel les changements que vous souhaitez et votre demande sera traitée dans les 24 heures. Cependant, si vous besoin plus que 3 catégories, il vous en coûtera 25$ par catégorie additionnelle.
 
8. Comment puis-je connaître les modalités et conditions des soumissions?
 
La plupart de temps les modalités et conditions sont assez semblables bien que chaque appels d'offres puisse avoir ses propres modalités et conditions et sera régir par les accord sur le commerce. Cliquez ici pour voir les modalités et conditions pour chaque agence