BIDS homeBIDS aboutBIDS buyer infoBIDS Subscriber InfoBIDS Franchising infoBIDS Free BrowsingBIDS Oil and GasBIDS Terms and ConditionsBIDS login
 

Au sujet de BIDS

BIDS est un éditeur électronique qui distribue aux abonnés, pour le compte d'acheteurs des secteurs public et privé, les appels d'offres et l'information nécessaire pour soumissionner.BIDS est une compagnie privée ayant son siège social à Fredericton (Nouveau-Brunswick) Canada, sous la raison sociale Tendering Publications Ltd (TPL).BIDS a été fondée dans les années 70 en tant que revue bihebdomadaire énumérant tous les appels d'offres lancés par le gouvernement du Nouveau-Brunswick. En 1996, BIDS a opté pour l'édition électronique, offrant par courriel, par fax ou par Internet les appels díoffres et l'information sur les soumissions. La revue papier est encore distribuée par la poste, par fax et par courriel.En 1996, la compagnie a aussi commencé à étendre son activité dans d'autres provinces en autorisant des entreprises indépendantes à utiliser le système BIDS. Ces franchises desservent les acheteurs et abonnés locaux.  Présentement, il y a deux franchises – BIDS Terre-Neuve et BIDS Nouveau-Brunswick.
 
BIDS transmet constamment à ses clients une multitude d’occasions d’affaires de la part d’un vaste éventail d’acheteurs.  De nouvelles possibilités se présentent tous les jours.
 
 
“Je trouve que le système BIDS fonction bien pour moi.  J’abonne au service par courrier électronique et je recois toutes les offres qu’il y a dans les catégories que j’avais m’inscrit à.  Il est certainement meilleur de fouiller les pages d’accueil chaque jour.  En plus, je puis expédier l’information électroniquement aux représentants de ventes appropriés.”
                                                                              --- Pat D’Entremont
                                                                               Xerox Canada Ltd.